sexta-feira, 28 de novembro de 2008

Manuel de régime

Avec le Manuel de régime, je n'ai pas eu le besoin d'arrêter les aliments que j'aime. Il n'est pas nécessaire d'apprendre à aimer le tofou. On n'est pas oubligé de manger les barres de céréales sans matières grasses et de mauvais goût. Ce que ce manuel de régime a de différent, c'est qu'il nous apprend à changer nos habitudes alimentaires, de façon progressive et sans nous rendre compte de ce que nous faisons. Il suffit seulement de changer une habitude alimentaire par semaine, en commençant, à la premiére semaine, avec le petit-déjeuner. Puis passons au déjeuner, au collation, au dîner, au repas hors de la maison, et ainsi de suite, tout en notant que votre poids diminue. J'ai perdu 6 kg en un mois, et cela se voit sur ma silhouette aussi, je vous avoue que je me plais à me voir plus maigre, et ce qui me plait dans tout ça, aussi c'est ce que je gagne sur ma bonne santé. Pour résumé:

Sem comentários: